En ce moment 10 euros offert avec le code SAMAIN

La Pierre de Lune

L’origine provient des termes sanskrits “kanta”, signifiant “aimé”, et “chandra”, signifiant “lune”. La Pierre de Lune est synonyme de féminité, de maternité et d’innocence. Naturellement, elle favorise l’intuition, le voyage et la spiritualité. Adoptez-la dans votre quotidien pour réguler les hormones et vous procurer une bonne dose de douceur. Découvrez toutes les vertus de cette superbe pierre en lithothérapie…


Sur le plan psychologique en lithothérapie, les bienfaits des gemmes pierres de lunes correspondent à la candeur de l’enfance. À la fois vertueuse et sans malice, cette pierre agit naturellement pour le bien. La pierre de lune correspond également au bonheur avec son conjoint ou sa conjointe. Elle agit directement sur les corps mental et astral en harmonisant les émotions, facilitant ainsi la réconciliation, lorsqu’elle est portée en bague, pierre roulée ou même bracelets.

La pierre de lune est une pierre qui favorise l’ouverture aux autres et stoppe la crainte d’autrui. En règle générale, cette pierre a pour bienfaits d’éliminer les peurs inutiles, notamment vis-à-vis d’autrui qui peuvent mener à la haine de l’autre. Il s’agit d’une pierre de tolérance qui vise à relâcher un peu les tendances matérielles au profit de l’ouverture. Cette pierre apporte aussi à l’homme un côté féminin qui permet de contrebalancer avec un tempérament masculin parfois trop développé. La lune symbolise l’astre féminin en opposition au soleil qui représente l’astre masculin. Elle décuple les qualités généralement attribuées aux femmes telles que la douceur, la tendresse, la tolérance et l’instinct maternel. Même les personnes les plus sévères peuvent voir leur caractère s’adoucir en portant une pierre de lune. Telle une lumière dans l’obscurité, elle apporte de la sécurité et du réconfort. Si vous cherchez une pierre pour affiner votre intuition et pour éclairer votre esprit dans les moments de doute, la pierre de lune est probablement celle qu’il vous faut. Elle est tout ce qu’il y a de plus naturel dans le monde minéral.