Politiques d'expédition

Toutes les commandes sont traitées dans un délai de 1 à 5 jours ouvrés (hors week-ends) après réception de votre e-mail de confirmation de commande. Vous recevrez une nouvelle notification lorsque votre commande aura été expédiée. Certain produits sont confectionné à la commande et le délai de traitement va dépendre de la complexité du modèle, du nombre de bijoux commandé, ainsi que du délai de livraison de nôtre matière première si nécessaire.

FRAIS D'EXPEDITION:

Toute commande est envoyée en lettre suivie (France; Europe. International) et dispose d'un tarif fixe:

* 2.16 EURO vers la France et l'UE

* 4.90 EUROS vers l'international

DELAIS D'EXPEDITION:

Généralement, le délai est de 48 heures (2 jours) pour les envois en France métropolitaine et intra-DOM, 3 jours pour les expéditions vers un autre pays européen. Bien sûr, en raison des conditions sanitaires actuelles, ces délais peuvent être allongées.

Pour les envoie internationaux, les délais peuvent aussi être allongés en fonction du temps de traitement des douanes respectives du pays d'envoie et du pays d'expédition. Nous ne serons pas tenu pour responsables de tout retards de livraisons, qui ne dépend pas de nos temps de traitement pour réaliser une commande.

ENVOIES GRATUITS:

Toutes commandes (en France ou à l'international) supérieur à 45 EUROS se voit offrir les frais de livraison. 

SUIVIE DE COMMANDES:

Nous vous contacterons par SMS ou mail avec le numéro de téléphone/mail que vous nous avez fourni lors de la commande pour vous avertir du jour d'expédition de la commande. Tout suivie de la commande après son expédition sera disponible sur le site de LA POSTE.

REMBOURSEMENT:

Nous acceptons les retours jusqu'à 30 jours après la livraison, si l'article est inutilisé et dans son état d'origine, et nous vous rembourserons le montant total de la commande moins les frais d'expédition pour le retour.

Dans le cas où votre commande arriverait endommagée, veuillez nous envoyer un e-mail dès que possible à lolli.margaux@hotmail.fr avec votre numéro de commande et une photo de l'article. Nous traiterons ces questions au cas par cas, mais nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante.

Pour plus d'information, ce référer aux politiques de retour.

1 de 2