En ce moment 10 euros offert avec le code SAMAIN

L'Agate

L'agate fait partie de la famille des quartzs, l’origine du mot agate vient de la rivière Achates en Sicile ou était largement exploitée cette pierre pour l’ornement.


Agate du botswana, mousse, dentritique, arbre, feuille, fossile, veine de dragon, ect, l’agate est une pierre protectrice disposant d’un puissant pouvoir à repousser les ondes négatives et les influences néfastes. Cette pierre protège particulièrement les femmes enceintes et réconforte les personnes en cas de séparation. Elle favorise l’équilibre intérieur, augmente la confiance en soi et conduit à l’acceptation de soi. Cette pierre, utilisée depuis l’Antiquité, aide à soulager de nombreux maux physiques et mentaux. Elle agit de façon lente, mais efficace sur le corps, en apaisant certains maux telles que les problèmes épidermiques, le glaucome, l’incontinence, la constipation et les troubles nerveux. Elle réduit le stress, les peurs et les tensions.

 


Au bout d’un moment la pierre a donné toute l’énergie qu’elle pouvait, on peut la purifier énergétiquement en la plongeant plusieurs heures dans de l’eau déminéralisée éventuellement légèrement salée. Son énergie peut être amplifié en la chargeant au soleil pendant plusieurs heures ou en la déposant sur un amas de quartz.